Weekend 15 et 16 Février

SAMEDI 15 FEVRIER 2020, une journée de championnat.

A l’exception de nos SF, toutes nos équipes ont pratiqué leur sport favori ce samedi.

  • Nos Baby et nos MP se sont entrainés en matinée.
  • Nos Poussins 2 se sont inclinés face à Walbourg-Eschbach.
  • Nos cadettes se sont imposées à Eckbolsheim sur le score de 54 à 73. 4ème match de cette 2 phase, 4ème victoire. Bravo les filles.
  • Nos poussins 1 ont démarré les festivités de l’après-midi au gymnase de Drusenheim. Malgré un public nombreux, Ils se sont inclinés face à Dingsheim sur le score de 35 à 51 (première défaite en 2ème phase sur 5 matches)
  • Nos Benjamins ont enchainé avec une rencontre très disputée face à Hoenheim. Malgré les nombreux encouragements, ils s’inclinent de 2 petits points sur le score de 29 à 31 (première défaite en 2ème phase sur 4 matches). Le match retour s’annonce intéressant.
  • Nos SM1 ont suivi, ils ont affronté Marienthal. Ils s’imposent sur le score de 57 à 39. Bravo les gars. Cette victoire vous permet de rester sur le podium avec un match en retard.
  • Nos SM2 ont clôturé la journée face à Mundolsheim. Ils s’inclinent lourdement sur un score de 37 à 78. Mais cette défaite n’a pas entamé leur bonne humeur et leur enthousiasme, qu’ils ont pu exprimer jusque tard dans la nuit avec d’autres membres du club lors de la soirée à thème qui était proposée.

Merci à toutes les personnes qui ont permis le bon déroulement de cette journée qui s’est terminée tard dans la nuit…  (Joueurs, Coachs, Arbitres, OTM, petites mains « en cuisine »). Et merci aux nombreux spectateurs, spectatrices qui se sont relayés au gymnase pour encourager nos équipes.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Vincent qui s’est malheureusement sérieusement blessé lors du match des SM2.

L’ABC Drusenheim

X